La coordination des élèves et étudiants a organisé un grand meeting au quartier « Thing » de Dahra pour massifier le parti mais aussi pour sensibiliser les populations à se militer au rang de la CRC.
La manifestation a été très riche en folklore. Des militants venus de toutes les horizons diverses se sont fortement mobilisés pour réitérer leur engagement derrière Aliou Dia.
Les camarades de Mansour Sakho, coordonnateur ont tour a tour invité les populations d’œuvrer pour la réussite du parti de ses ambitions et l’ont poussé a prendre le développement de leur localité en main. Quant aux femmes, regroupées en Groupement Intérêt Economique, elles réitèrent leur adhésion, a la CRC mais ont décelé entre autres doléances a l’égard de leur secrétaire général du parti un financement de leur projet.
Prenant la parole Monsieur Aliou Dia se réjouît de l’initiative des élèves et étudiants.Pour les femmes, leurs doléances ne sont pas tombées dans l’oreille de sourds précise A. Dia.Pour finir Aliou Dia a exhorté à tous ses militants à aller récupérer leurs cartes électeurs d’œuvrer pour une victoire écrasante de Maitre Abdoulaye Wade au soir du 26 Février 2012.
Badè SECK