Comme chaque année, le flou a encore plané sur la préparation pré saison de l’Asc Dahra.

Les équipes pensionnaires de la ligue1 ont démarré les entrainements depuis longtemps .Ce n’est pas le cas pour l’Asc Dahra qui traine toujours le pied. Seuls 3 joueurs de l’effectif de l’année dernière et 5 stagiaires étaient présents à l’entrainement. Ce qui plonge les supporteurs et dirigeants de l’équipe dans une inquiétude totale. Certains joueurs du Club (Moussa Gueye(cap),Macodou Diouf,Mame Boye Ndiongue(gardisen),Diouma Top,Mamadou Dia,Lamine Seydi,Alphousseyni Camara )ont boycotté les entraînements pour ne pas avoir reçu les reliquats de leurs salaires de l’année précédente.
Par contre d’autres sont annoncés dans d’autres clubs comme Fidel Gomis,Ibrahima Sorry Soumah et Mamadou Lamine Sarr .
Le Bureau directeur technique du Club Dahrois condamne fermement cet acte et le qualifie d’irresponsable et d’injustifiable d’autant plus qu’il intervient à quelques jours d’une rencontre cruciale pour le club . Le Bureau directeur rappelle qu’il n’a ménagé aucun effort pour assurer les meilleures conditions de travail aux joueurs.
Selon le coach biteye Ce geste des joueurs boycotteurs peut peser lourd sur les préparatifs du Club pour la prochaine rencontre qui l’opposera à TK et dans la phase aller du championnat. Ce dernier a décidé d’aller en regroupement fermé avec le groupe retenu et disponible dès ce mardi .Il a pris également la décision de ne plus travailler avec les boycotteurs même si certains dirigeants sont entrain de faire la médiation pour leur come back.

Le serviteur du Djoloff,notre correspondant à Dahra Djoloff

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here