Le leader de la CRC et par ailleurs Président des « forces paysannes » continue de bénéficier du soutien des jeunes de Mbeuleukhé. Après la JOA (Jeunesse Ouverte à Aliou),c’est au tour d’autres jeunes qui se sont réunis ce samedi, autour d’un grand mouvement dénommé « M25 » « DOTOU FI AM » .Selon son coordonnateur, Ada Yauck, le M25 est né après les actes indignes qui ont eu lieu le 25 janvier 2014 au cours de la cérémonie officielle du gamou de Mbeuleukhé. Selon son coordonnateur, le M25 ne veut plus que ces actes se répètent.
Ce mouvement est composé d’élèves, et des autres corps de métiers et ouvert à tous les jeunes du terroir. Quant à Pape Idy Niang, le porte parole dudit mouvement, C’est grâce à Aliou Dia que Mbeuleukhé a connu de grandes réalisations donc il serait loisible et nécessaire, pour mieux comprendre le niveau actuel d’avancement en termes d’investissements et d’infrastructures, de rappeler le passé récent. Encore le porte parole de marteler qu’ils ne permettront plus à des gens de s’attaquer à leur leader, Aliou Dia qui n’a ménagé aucun effort pour l’émergence du Djoloff et particulièrement la grande cité religieuse de Mbeuleukhé.
Le M25 annonce que dans les prochains jours, qu’il va commencer son programme d’activités pour préparer les élections locales. C’est ainsi qu’il a lancé un grand appel à tous les jeunes de venir adhérer à leur mouvement pour le développement et l’émergence de Mbeuleukhé.