Ferloo.com – Le leader de L’Union pour le Renouveau démocratique a reçu, jeudi, en fin d’après midi, des cadres venus adhérer dans son parti.

« Nous avons organisé cette cérémonie pour accueillir de nouveaux militants qui sont tous des cadres. Le parti se réveille et je suis très content », déclare Djibo Leyti Kâ leader de l’URD dans un état d’allégresse. Ces nouveaux venus ont pour noms entre autres : Assane Sow, Jean Louis Camara, Seydina Oumar Touré…

Après avoir réaffirmé l’ancrage de l’URD dans la coalition présidentielle, Bennoo Bokk Yakaar (BBY), Djibo Kâ promet de se battre pour les retrouvailles de la famille socialiste en vue de la prise du pouvoir après le deuxième mandat de Macky Sall. Et Djibo Kâ de poursuivre : « Je prie pour les retrouvailles de la famille socialiste (PS, AFP, URD, …) »

A propos de la crise au sein du Parti socialiste, le leader de l’Urd n’a pas voulu se prononcer. « Je prie pour une réconciliation au sein du PS », se contente-t-il de formuler.

De même, il n’a pas voulu commenter la convocation du maire de Dakar, M. Khalifa Sall à la Division des Investigations criminelles (DIC), dans le cadre de l’enquête sur la caisse d’avance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here