C’est aux environs de 23 heures 30 que le lutteur de Pikine a joint par téléphone le promoteur Aziz Ndiaye lui informant sa blessure contractée lors des entraînements. Le combat n’aura finalement pas lieu dimanche prochain.
“Je me suis déplacer jusqu’à chez lui pour constater sa blessure. Ensuite, je lui ai dit d’aller voir le professeur Ardo en compagnie de Moustapha Guèye…”, a indiqué Aziz Ndiaye qui a fait face à la presse, ce mercredi, à son domicile sis à la Foire.
Concernant le combat, Aziz informe qu’il pourrait se tenir le 7 juillet prochain si et seulement si, le chef de file de Tay Shinger retrouve sa santé dans les prochains jours.
“Il se soigne et s’il se remet rapidement et que le Cng atteste son aptitude à lutter, il luttera le 07 juillet. C’est une date qui a déjà été accordée à Moustapha Guèye .Mais ce dernier nous a cédé la date”, précise le promoteur du combat.
Pour rappel, Eumeu Sène qui devait affronter Modou Lô, dimanche prochain au stade Demba Diop, a été blessé sur l’arcade sourcilière gauche par Nguer de l’écurie Zap au cours de sa séance d’entrainement de mardi dernier.