La crise qui secoue l’asc Dahra est loin de connaitre son épilogue. Effet depuis sa descente en ligue2, Une léthargie totale règne au sein du club. Les dirigeants de l’asc Dahra encore moins ceux de la société anonyme Dahra Djoloff S.A sont restés muets et introuvables. Ils sont plutôt préoccupés de leurs activités politiques que par des affaires sportives.
Et les joueurs de la dite asc, relègue en L2 la saison passée  sont dans tous leurs états pour réclamer aux dirigeants du club  six mois d’arriérés de salaires et de primes de matchs. Ces derniers ont tenu une réunion pour disent-ils adopter une démarche pour arrondir les angles afin de rentrer dans leurs fonds. Selon leur porte parole Amadou Bamba Sarr, milieu défensif,« trop c’est trop on toujours opter la communication avec les dirigeants pour trouver une issue heureuse mais en vain clame A B.Sarr. « Nous sommes tous des responsables de familles on doit acheter des moutons pour la Tabaski entre autres »ajoutent ses coéquipiers regroupés derrière lui.
Les joueurs comptent porter l’affaire devant la fédération pour qu’un arbitrage soit fait si les dirigeants continuent de leur faire sourde oreille.
Concernant la relégation du club en ligue2, Bamba Sarr renvoie la balle dans le camp des dirigeants qui selon lui ont fuit leur responsabilité. « Sans compter les salaires impayés on n’était pas mis dans de bonnes conditions par ce que nous ne mangions pas a notre faim, a un moment donné le président avait tourné le dos a l’asc ce qui faisait qu’on était plus motivé explique Amadou Bamba Sarr.
Joint au téléphone le Président du club Pape Alioune Sarr ne veut pas piper mot car dit-il « pas de réaction ils sont non productifs, relègues en L2, ils devraient avoir honte, ils n’ont rien a l’asc sinon des grèves durant tout le championnat » répond Pape Sarr, édile de la commune de Dahra.

Ndèye Minguè SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here