Les dirigeants de lasc Dahra club de ligue2 ont affiche le sourire hier au stade Bassirou Sidy Ndiaye de Dahra,en match comptant pour la 9eme journée des phases retour.Et pour cause,elle a engrange les points a l'issue de la rencontre l'opposant a Ndar Guedj 3a1,une victoire qui lui a permis de s’éloigner de la zone rouge. Mieux,le club a reçu une bouffée d'oxygiene par un soutien financier d'une enveloppe de 1.000.000 francs Cfa. Le généreux donateur n'est personne d'autre que Malick Gackou,responsable politique de l'AFP.
La ceremonie de remise de la somme s'est deroulee durant la mi-temps a la loge officielle.Le manager du club Momar Ndiaye dit Mao se félicite du soutien qui selon lui est venu a son heure.Berouba Guisse ,représentant de Malick Gackou,a réitéré la volonté d’être un membre d'honneur de l'asc Dahra.
Les buts de l'asc Dahra ont ete inscrits par Moussa Gueye,Mamadou Lamine Thioune et Maoodo Malick Gassama qui ena 03buts au copmteur dans toutes competitions confondues pour avoir dispute deux mathchs
ndeye Mingue SECK