La situation de l’ASC Dahra, club en Ligue2 se complique toujours davantage. En effet, après avoir enregistré 7défaites et 1match nul, Alphousseyni Badji et ses alliés ont tout bonnement pensé qu’il vaut mieux rendre le tablier et céder la place à d’autres qui pourront relever le défi. « C’est ainsi que va le football quand les résultats ne suivent pas il faut nécessairement partir car les alliés du coach ce sont les résultats » a-t-il expliqué lors de la dernière séance d’entrainement.
Entre autres raisons évoquées par le coach pour les difficultés qui freinent le club sont le manque de moyens financiers et materiels mais aussi surtout le manque de joueurs compétitifs.
Alphousseyni Badji, ses 02 adjoints, Aly Saleh Guissé et El hadji Omar Ka ainsi que Falilou Galass Diankha, directeur sportif ont dit leur adieu aux joueurs et aux dirigeants hier à la fin de la séance d’entrainement en présence du manager général. Ce dernier leur a vivement remercié pour tous les efforts qu’ils ont consentis pour le rayonnement de l’équipe.
Momar Ndiaye dit Mao a par la même occasion informé que c’est Amadou Matar Wade qui conduira les destinées de l’équipe en attendant de trouver un nouveau entraineur.
Ndéye Mingué SECK