Quel bureau sera officiellement reconnu par les dahrois et la fédération sénégalaise de football? Cette question garde tout son pesant d’or. En effet, les dirigeants du club fanion du Djoloff n’entendent pas sur la date de renouvellement du comité directeur, dont son mandat est épuisé depuis le mois de Septembre dernier. Ainsi, à la lecture du communiqué de Pape Alioune Sarr, président sortant, dont djoloffactu.sn en a copie, il a été retenu que l’assemble générale de renouvellement des instances de l’ASC Dahra est prévue le 28 Novembre 2015. Ce selon ce dernier Pour Pape Alioune Sarr, il est hors de question de tenir l’assemblée générale dans la précipitation. Il faut : « un respect rigoureux du travail administratif car les rapports des présidents de commissions ne nous sont pas encore parvenus et il faut aussi permettre la vente de plus de carte de membre. » argue-t-il.
Ayant eu vent de cette convocation de Pape Alioune Sarr, le premier vice-président de l’ASC Dahra, Guité Ndao, n’a pas tardé à apporter un démenti. « L’assemblée générale est convoquée le 31 Octobre et non le 28 Novembre 2015 » précise-t-il. M. Ndao de renchérir que la date du 31 Octobre a été retenue à l’issue d’un vote des membres du comité directeur. C’est lorsque nous nous n’étions pas entendus sur une date qu’on est passé à l’lection et 11 contre 07 membre du comité directeur sont pour la tenue de l’ A.G pour ce Samedi 31 Octobre 2015 ».
Pour l’heure, les nombreux sympathisants de l’ASC Dahra ne savent pas à quel pied danser face à cette mésentente des dirigeants du club
Ndéye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here