La contre-attaque sonne lourde ! Après que l’ancien Directeur de Cabinet de l’ex-Président de la République, Abdoulaye Wade, lui a demandé, au même titre que son collègue de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ de rendre le tablier, pour n’avoir pas dit, pense-t-il,toute la vérité aux Sénégalais sur l’affaire Arcelor-Mittal, le ministre de l’Industrie et des Mines est, à son tour, monté sur le ring.

Pour cause, répondant à Habib Sy, Aly Ngouille Ndiaye, joint par téléphone par Actusen.com, s’est voulu formel : “ses propos ne sont que le fruit de quelqu’un déprimé par deux petites années d’opposition”.

C’est pourquoi Aly Ngouille Ndiaye n’accorde, alors pas du tout un quelconque intérêt à la sortie, ce week-end, de l’ex-ministre d’Etat sous le défunt régime libéral, qu’il lamine, depuis la Présidentielle de 2012, à l’occasion de toutes les élections.

Pour rappel, Habib Sy a, dimanche dernier, au détour d’une finale de football parrainée au Président du Conseil départemental de Linguère, Me Amadou Kâ, sollicité la démission du ministre de l’Industrie et des Mines et de son collègue de l’Economie et des Finances.

Actusen.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here