Adama KA, une jeune femme née lourdement handicapé et incapable d’accomplir le moindre geste a été sexuellement abusée par Doum KA, boucher de son état, en l’absence de sa mère protectrice. Depuis 1992, année où la handicapée a vu le jour, Adama est en permanence couchée sous l’éternelle surveillance affective de sa mère Faty KA qui n’a jamais fait le moindre effort pour alléger l’handicap à sa fille. Ainsi toute prisonnière qu’elle est aussi de sa fille. Les besoins de survie l’ont souvent amenée à s’absenter pour régler naturellement ses problèmes.

Un jour du mois d’août dernier elle s’était rendue à Linguère s’acquitter de la déclaration de naissance de sa fille. C’est le moment choisi par le violeur bien renseigné sur l’absence effective de sa mère pour s’introduire nuitamment dans la chambre de la femme handicapée qui dormait à poings fermés à côté de sa sœur.

Soudain, surprise par la présence suspecte de Doum, Adama a crié secours de tout ce dont elle était capable pour échapper à la violence libidineuse de l’intrus. Mr KA la contourna en fermant de sa main la bouche de la crieuse avant de satisfaire son libido.

Consciente des risques encourus par le violeur dans cette partie de jambes en l’air forcée, Adama a préféré garder le silence. Mais, à la suite de changements corporels, Faty KA conduit sa fille au District Sanitaire de Dahra. La conclusion médicale fait état d’une grossesse qui a failli faire tomber en transe la mère d’Adama KA qui n’aurait jamais imaginé la sexualité de sa fille très lourdement handicapée.

Convoqué à la Brigade de Gendarmerie de Dahra, Doum a balayé d’un revers de main les accusations portées contre lui. Mieux, il révèle avoir plutôt eu des relations sexuelles avec la mère à la fille dont il subvenait aux multiples sollicitations. Après interrogatoire des limiers, Doum passe aux avoeux en reconnaissant précisément avoir eu comme unique et dernière relation sexuelle avec la fille le 5 août 2014.
Sur ce, Doum a été déferré au parquet à Louga.

Masse Ndiaye