Le nouveau maire de Linguère, Mr Aly N’GOUILLE N’DIAYE, Ministre des mines et de l’énergie vient de remplacer tous les chefs de quartier libéraux qui ne lui étaient pas favorables.
Une décision politique appréciée positivement par les uns et jugée non républicaine par les autres, notamment ceux opposés à son bord politique.
Toutefois, l’édile de Linguère a profité du renouvellement des chefs de quartier pour accroître leur nombre, le portant de 5 à 8.
La cérémonie d’installation de ces nouveaux répondants du maire et de l’autorité administrative dans les différents quartiers de Linguère qui s’est déroulée samedi, aura été l’occasion pour eux, de remercier le premier magistrat de la ville de Linguère de les avoir choisis. Ils n’ont pas manqué de lui garantir tout leur engagement, et toute leur détermination, à l’accompagner dans sa nouvelle mission à la tête de la commune en vue de son développement plein et entier.
Après les avoir félicités lors de sa prise de parole, le maire Aly N’gouille N’diaye a dit tout l’espoir, et toute la confiance qu’il fonde sur eux pour réussir son premier mandat à la tête de la commune de Linguère.