La presse en ligne vient de s’enrichir d’un nouveau site.Le lancement officiel du portail d’informations Bonjour Boulal s’est déroulé ce Lundi.
La salle de réception de la mairie où se tenait la cérémonie a refusé du monde.Élus locaux, responsables politiques, autorités religieuses et coutumières, parents et sympathisants ont fait le déplacement pour assister à la journée de lancement, placée sous le parrainage du site www.djoloffactu.sn .
L’administrateur de ce nouveau site d’i informations, Moustapha Sow veut participer à la promotion de son terroir et montrer ses potentialités, bref résorber le gap numérique des boulalois d’ici et d’ailleurs. « C’est une façon de rendre la monnaie de la piéce, en créant ce site www.bboulal.com, je voudrais apporter ma pièrre à l’édifice(Boulal) qui m’a vu naitre et grandir.
Les témoignages ont été unanimes.Tous ceux qui se sont succédés à la parole ont loué le comportement exemplaire de Moustapha Sow.
Venu représenter le administratrice du site www.djoloffactu.sn , empêché, Balla Diao a vivement salué l’initiative de Moustapha Sow avant de l’encourager continuer sur cette lancée.M.Diao a aussi réitéré l’engagement d’El hadji Daouda Diao à accompagner ce nouveau né afin qu’il se hisse au devant de la scène de la presse en ligne.
Abondant dans le même sens,le représentant du maire Aboubacry Sow, s’est aussi vivement félicité de ce joyau qui selon lui constitue un jalon pour le développement local.Il a pour finir réitéré l’engagement du conseil municipal à soutenir le site.

 

Ndéye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here