Le groupe xelmi sous la direction du head office Abdou Ndao a remis ça encore cette année. En effet l’élection de la sénégalaise la pus belle parmi celles qui vivent en Italie a vécu hier samedi 20 septembre 2014 dans les locaux de la boite « the world » de Brescia .

C’est dans une ambiance époustouflante que la cérémonie de désignation de la sénégalaise d’Italie la plus belle de l’année a eu lieu ;monsieur Abdou Ndao et ses amis ont  mis les petits plats dans les grands  et aucun ingrédient n’est laissé en rade pour  donner à la fête un cachet spécial.des artistes comme le reggae man King Bara entre autres ont gratifié le public d’une prestation exceptionnelle avant de passer le témoin aux huit candidates au poste de Miss qui ont rivalisé d’ardeur offrant ainsi au public un plaisir incommensurable .les filles venues des quatre coins d’Italie ont mis les membres jury à la tête de laquelle se trouvait monsieur Adama Thiam de Bergamo dans une situation très inconfortable tellement elles se talonnaient de très prés tant sur le plan physique qu’intellectuel. 

Mais à vrai dire le point culminant de la soirée fut l’intervention du tonitruant journaliste Idriss Sanè par ailleurs parrain de la cérémonie. Monsieur Idriss qui fait la fierté de toute communauté africaine qui vit en Italie pour avoir fait les plus grands plateaux de télévision en Italie avait à ses côtés madame Coumba Deme Thiam marraine .

La  fête s’est conclue dans les premières heures de la matinée par la nomination de mademoiselle Oumy Ndiaye ,dix huit ans ,1m75 de Brescia comme Miss des sénégalaises d’Italie de l’année 2015.alors que Ndeye amy Mbaye et Amy Sokhna sont respectivement les premières et deuxième dauphine. 

C’est sur une note de reconnaissance et de remerciement que la personne morale du groupe Xelmi monsieur Abdou Ndao a clos l’événement non sans donner rendez-vous au public venu nombreux pour de prochaines innovations qui découleraient toujours  de sa  volonté de leur servir.

SAKHO MALICK (BERGAMO, Italie)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here