Le vendredi 17 Mai vers 18h le Président Macky Sall a reçu en audience Docteur Dia en présence des opérateurs économiques Idy Thiam et Maarame Sall. A la suite de cette audience qui a duré environs deux tours d’horloge, le Président Macky Sall les a assurés du bitumage imminent de la route Dahra-Mbeuleukhé, une vieille doléance des populations. Mieux, le bitumage serait effectif dans un an au plus tard. Séance tenante, le Président de la République a appelé le ministre des infrastructures afin que l'appel d'offre soit lancé étant donné que les études techniques et financières sont disponibles. Selon nos sources, cette route serait soumise en procédure d'urgence et supportée par le budget consolidé d'investissement 2014.
La revitalisation des vallées fossiles a été également au menu des discussions car ça fait également partie des demandes frequentes des agriculteurs et des éleveurs. Sur ce point, Macky Sall a promis d'en faire une supra priorité pour le Djolof car c'est une aubaine pour les éleveurs et les agriculteurs.
Au sortir de cette audience, Docteur Dia, que la rédaction de Djoloffactu a joint au téléphone, se dit très satisfait et confiant. Macky Sall est, selon lui, sur les rails du développement de notre pays surtout dans le secteur agricole.
La Rédaction