Le gouvernement scolaire du Lycée moderne de Dahra a procède ce Samedi à l’ouverture officielle de leurs activités socio-éducatives et culturelles. en présence des autorités administratives scolaires et coutumières, plusieurs activités ont été inscrites au programme.
Au chapitre des allocutions, le président du gouvernement scolaire, Mouhamed Ka, après avoir prononcé son mot de bienvenue au nom de tous les élèves n’a pas manquer d’égrener quelques doléances à l’endroit des autorités pour des meilleures conditions d’études. Entre autres, la ventilation des salles de classes, un bus pour le transport des élèves et l’achèvement des travaux de leur établissement.
Lui succédant au micro, le proviseur du Lycèe Monsieur Khalifa Dia se félicite de l’organisation de la journée et a profité de l’occasion pour remercier de près ou de loin tous ceux qui ont contribué pour la réussite de l’événement placé sous le thème de l’excellence.
Quant au parrain de la cérémonie, Monsieur Modiènne Guissè, directeur de cabinet du ministre de l’énergie et des mines s’est réjoui du choix porté sur sa modeste personne. Il a  ensuite exhorté les potaches redoublé d’efforts pour le culte de l’excellence.
Joignant l’utile à l’agrèable, la prestation de la troupe théâtrale du lycèe avec des messages poignants , la récitation de poèmes et la prestation des groupes de raps ont mis fin à la cérémonie.

Ndèye Minguè SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here