La première équipe municipale de Mbeuleukhé à constitué et élu ses présidents et vice président de commissions pour enfin dérouler ses activités. Au vu des commissions et des membres à sa tête, une volonté farouche de répondre aux aspiration légitimes des populations de la dite commune est desormais une certitude pour les sceptiques. Ces commissions sont nécessaires pour un bon fonctionnement de la commune et permettent également de statuer sur les fonds de dotations et les fonds de concours.

Nous vous livrons ici les différentes commissions et les conseillers qui les pilotent. Au total c'est seize personnes qui sont Présidents ou vice président dans les 8 commissions définies.

Aux finances, c'est Abdoul Aziz DIA qui a les commandes et secondé par Coumba Sarr. L'instituteur Boubou Niang a en charge la commission urbanisme, habitat, aménagement et gestion des ressources naturelles.Il a à ses cotés, Khady Dieng. A la commission santé, on retrouve Khady Faly Niang, assistée par Dr Lamine DIA. Connu pour son entregens et son verbe facile et sa présence dans les milieux d'affaires, le maire himself, Serigne Aliou DIA assurera la coopération et les relations exterieures avec Saye Ndao, une infatigable militante du maire. Les jeunes Oumar Camara, plus connu sous le nom de Ndour, préside la commission Jeunesse et Sports avec Masse Dieng. Ndeye Niang et Ada Gueye dirigent la commission Culture et Tourisme, ils auront beaucoup à faire pour cette nouvelle commune. La commission domaniale est présidée par Alioune Diop et le jeune Daouda SY. Enfin, les instituteurs Moustapha DIAW et Demba Diankha sont à la tête de la commission Education.

Bonne chance à la nouvelle équipe et que le travail commence. Ayez à l'esprit que les populations vous jugeront au bout de cinq années d'exercices.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here