La zone B de Dahra a mis surpied une nouvelle commission de qualification, des réglements et pénalités(Cqrp), suite à la dissolution de la précédente par l’organisme départemental et de coordination des activités de vacances(Odcav). Et ce, du fait que l’ex-secretaire administratif, Badé SECK, membre de droit de la CQRP, de ladite zone avait été démis de ses fonctions de façon illégale qu’il pense, avait introduit une lettre de contestation à l’Odcav qui après avoir étudié minutieusement les rapports qui lui ont été transmis par la zone et par le plaignant a rétabli M.SECK dans ses droits en plus d‘une lettre de félicitations et d’encouragements pour son courage et sa loyauté.
Après une lecture des courriers,le comité directeur a procédé au renouvellement de la CQRP.
A la suite d’une élection libre et transparente,Bacary Ka de l’asc Walidaan est élu président de la structure au détriment de Sidy DIOP délégué de l’asc Sara,20voix contre 03.
Abdou Samb(cossan) est le nouveau secretaire général de la zoneB,en remplacement de Bacary Ka.Il a remporté le vote devant Mor Ndiaye(Walidaan),14voix contre 08 dont 1buletin nul.
Commission CQRP
Bacary Ka,Badé SECK,Magatte Lo,Mor Mbathio Ndiaye,Démba Korka Ndiaye
Ndéye Mingué SECK