Elle est l’unique femme à faire mordre la poussière à des hommes qui tentaient de lui barrer la route.Elle, c’est la toute nouvelle mairesse de la commune de Sagatta Djoloff. Coumba Diaw puisque c’est d'elle qu’il s’agit a été élue par le conseil communal de ladite collectivité sans seisme ni onde de choc. Et pour cause,elle était l’unique candidate au poste de maire.C ‘est ainsi,comme lettre à la poste,36conseillers sur les 46 que compte la commune ont porté leur choix sur elle pour diriger les destinées des populations de « baxaal ».

Très satisfaite de son élection à la tete de la municipalité, la tete de liste proportionnelle de la coalition Benno Bokk Yakkaar entend faire de l’éducation et la santé une des ses priorités afin de faire de Sagatta Djoloff la localité la plus rayonnate du Sénégal,du Djoloff en particulier.

La mairesse a ensuite remercié tous ceux qui ont de prés ou de loin contribué à la victoire de a coalition Benno Bokk Yakkaar au soir du 29juin, synonyme de son élection à a tete du conseil municipal.Coumba Diao a enfin tendu la main à tous les conseillers de l’opposition à conjuguer ensemble leurs efforts pour répondre favorablement à l’attente des populations durant son mandat.

Ndéye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here