Dans le cadre de sa mission de sécuriser les personnes et de leurs biens, la brigade de gendarmerie de Dahra à sa tête le tout nouveau commandant Diagne, récemment installé, vient encore d’enregistrer un autre cas de vol dans ses filets . Tout est parti de l’individu A.Sy qui s’apprêtait pour voler un petit ruminant en divagation dans les rues de Dahra alors que B.Niang conducteur de moto djakarta était à côté et B.Ndiaye le charretier lui aussi promettant d’acheter la bête une fois enlevée. Mise au parfum des faits, les hommes en bleu de la brigade de Dahra ont poussé leurs investigations jusqu’à mettre la main sur A.Sy qui a avoué devant les enquêteurs les faits qui lui sont reprochés avant d’indexé ses compagnons en l’occurrence B.Niang et B.Ndiaye qui sont tous arrêtés au dernier moment par les pandores de Dahra.
Au vu de ce cas de vols devenu phénomène récurrent à Dahra causé par les conducteurs de motos Djakarta qui participe activement au vols de petits ruminants en divagation dans les artères de la ville de Dahra nuitamment ,la gendarmerie de Dahra a pris des mesures conservatoires en vue d’arrêter tout conducteur de motos Djakarta au dela de zéro heure jusqu’au petit matin pour ensuite identifier les personnes rencontrées à des heures tardives.
En tout cas, d’après des sources dignes de foi, les conducteurs de motos djakarta accentuent beaucoup le vol de petits ruminants en divagation dans les rues de Dahra.Il urge une nette collaboration des populations avec les gendarmes pour ensuite dénoncer les conducteurs de motos Djakarta voleurs de petits ruminants circulant dans les rues pendant la nuit dans la ville de Dahra. Attention aux voleurs de petits ruminants, la gendarmerie est là pour veiller au grain.
Sala Ndiaye