Vous écoutez le message du candidat Pape Alioune Sarr, le maire sortant de la ville de Dahra Djoloff. Il est à la tête de la liste ALAL à Dahra Djoloff.
Comme on vous l’avait promis, Djoloffactu donne un temps d'antenne aux candidats aux différentes mairies dans le département de Linguère. C'est une occasion pour eux de parler aux militants et de les convaincre à voter en leur faveur.
PROFESSION DE FOI
Taisons toutes les actions, jusque-là inconnues, réalisées en faveur des populations de Dahra pour l’amélioration du cadre de vie.il est indéniable que le mandat 2009-2014 restera gravé d’une marque d’excellence et de progrès social, culturel, sportif etc.
Devons-nous parler des multiples investissements générateurs d’effets multiplicateurs de ressources budgétaires propres additionnelles et d’administrations municipales de qualité. Faut-il alors rappeler des investissements massifs dans le domaine de l’électricité, de l’adduction d’eau, de l’appui aux structures de santé locale, de la modernisation des infrastructures sportives et de la jeunesse considérée comme des acteurs au développement local durable, de la modernisation de plusieurs infrastructures marchandes dont celle du Foirail etc.
De nouveaux chantiers vont s’ouvrir devant nous, tous à haute intensité de main d’œuvre (HIMO) et créateurs de revenu pour soutenir l’économie locale sur la voie de l’émergence.
Le 29 Juin 2014 en nous donnant confiance durant 5 ans, vous allez nous soutenir dans cet engagement indéfectible à poursuivre nos programmes et projets pour placer Dahra définitivement sur la voie du développement durable et de la bonne gouvernance, notre crédo.
Chers citoyens et citoyennes de Dahra, en soutenant le budget participatif et les conseils de quartier, il faut voter massivement pour la liste ALAL (Alliance pour l’alternance) qui incarne la pureté, la croyance en ses valeurs intrinsèques incarnant la dignité et le respect des Dahrois par la défense de notre personnalité et de notre localité.
Je m’engage aussi à continuer de lutter contre la délinquance, la violence et les multiples vols surtout de bétails.
Je m’engage si je suis réélu à continuer à l’amélioration des conditions (hébergement par exemple) des étudiants, des personnes du troisième âge et des femmes.
Ainsi, nous pourrons parler de participation au développement local avec des Dahrois de type nouveau assurant la prospérité et le respect de l’autre.
Pape Alioune SARR
Economiste-gestionnaire