Après 9mois de mutisme et de létargie, l’Union pour le Renouveau Démocratique (URD) bat le rappel de ses troupes. Pour cela, elle a tenu une grande rencontre regroupant l’ensemble des présidents de fédérations communales et rurales avec leur  secrétaire nationale Djibo Leyti Ka.

L’objectif de la rencontre selon le chargé de a communication, Fary Silate Ka était de discuter sur la vie du parti et l’élaboration d’un plan d’action de relance de leurs activités en vue de prochaines échéances électorales.

Plus de 5tours d’horloges, les partisans de Dioubo Ka ont largement porté leurs interventions sur les maux qui à leurs yeux semblent être à l’origine de la transhumance de certains militants avant de proposer des solutions à adopter pour massifier le parti.

Selon toujours le chargé de la communication qui s’est adressé à la presse, le choix de Dahra pour abriter la rencontre se résume pour la simple raison que Dahra soit le bastion de l’Union pour le Renouveau Démocratique.

Pour finir Djibo Ka et ses partisans ont donné la voix avec un programme bien ficelé pur sillonner toutes les contrées du pays pour redonner à l’URD son lustre d'antan.

Ndèye Minguè SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here