A l’instar de tous les clubs de la ligue1 et ligue2 du championnant de football professionnelles dirigeants de l’asc Dahra se préparent activement pour une issue heureuse. En effet une rencontre a ètè tenue au siège de la dite asc pour discuter des voies et moyens a suivre pour une bonne participation de la prochaine saison dont son démarrage est prévu au mois de Janvier prochain.
La rencontre du comitè directeur, élargie aux personnes resources de la commune a permis a l’assemblèe retenir plusieurs points. « nous nous ommes reunis pour discuter a l’asc Dahra,voir la stratègie a adopter pour ne peut pas rester pendant longtemps dans la ligue2»explique Daoud Fall prèsident de la sèance.«Nous avons ensemble identifiè les problèmes que nous ètions confrontès et nous n avons proposè des solutions» ajoute t-il.
Les acteurs du ballon rond se sont fixés comme objectif principal en attendant de trouver un entraineur la montée en ligue1 a la fin de la saison à venir.«l’objectif qui m’est fixé cette année est le retour de l’asc Dans l’élite du football professionnel »nous informe Fallou Galasse Diankha,directeur sportif du club.
Entre autres décisions retenues a l’issue de la rencontre nous apprend toujours le directeur sportif est le recrutement de joueurs a base local. « l’annèe dernière nous avions une très bonne équipe junior, championne règionale,nous allons leur faire jouer en ligue2 et certains qui étaient la et qui se sont intéressés toujours porter les couleurs de l’asc Dahra »soutient-il.
La réussite de cet objectif n’est pas chose facile selon Pape Alioune Sarr, president du club, raison pour la quelle il a lancé un appel a l’endroit de tous les fils du Djoloff de conjuguer leurs efforts pour que l’asc Dahra, club fanion du Djoloff retrouve son lustre d’atan
Ndèye Minguè SECK