Les jeunes de la commune de Dahra peuvent prendre d’exemple à ceux de résidant au quartier Medina Ndiaye. Et pour cause ces derniers, réunis au sein de l’Association pour le développement de Nexle ont organisé des journées culturelles.
Durant trois jours garçons et filles se sont fortement mobilisés pour donner un cachet particulier à l’édition de cette année. Ainsi une journée d’investissement humain leur a permis de nettoyer les différentes artères de leur quartier et l’enceinte du centre de santé.
Une conférence publique, une causerie pour sensibiliser les populations sur les maladies sexuellement transmissibles, un concert gratuit de rap à l’ intention de la jeunesse de la commune sont entre autres activités inscrites au programme de la deuxième édition.
Le coordonnateur de l’ADN, Amadou Thiam tire un bilan satisfaisant des 72heures des journées culturelles. Il a ensuite remercie toutes les bonnes volontés qui ont de près ou de loin participé à la réussite des activités.
L’objectif de l’association selon A.Thiam vise à promouvoir le développement de la commune de Dahra ce qui a ses yeux ne peut réussir sans passer par un développent du quartier en particulier.

Ndèye Minguè SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here