L’ASC Tandem et Jubo de Warkhokh, toutes de la commune de Linguère, sont qualifiées en finale des phases régionales, édition 2012.

L’Asc Tandem qui fait la fierté des férus du ballon rond Djolof-Djolof, vient encore de prouver  sa suprématie et son hargne à  vaincre. Elle a freiné la course de Diambar de Kébémer en ¼ de finale régionale. Rappelons que cette grosse pointure de Kébémer(Diambar) était qualifiée jusqu’en ½ finale en phases nationales, édition 2012. L’asc Tandem, une habituée des phases régionales de Louga (6 fois qualifiée) et vainqueur en 2010, vient de dicter sa loi à Goumba Guéoul en demi-finale régionale sur le score de deux buts à zéro (2-0). Une victoire qui est synonyme de qualification en finale contre Penc de Louga. Un match qui retient tout le souffle des linguérois.
L’Asc Jubo de Warkhokh, un village situé à 14 km de Linguère, a aussi payé son ticket pour la finale, en écartant ‘’Diélerlou Sylla’’ en ½ finale. En derby certainement, elle va rencontrer Deggo de Kébémer, en finale prévue le dimanche 2 décembre 2012(catégorie cadette).
En tout cas, ces deux formations engagées, répondront aux attentes des inconditionnels qui retiennent pour le moment tout leur souffle.
Djoloffactu leur souhaite une bonne chance. Que Le Dieu du foot soit avec elles( formations).

 

Masse Ndiaye, Correspondant permanent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here