C’est inattendu mais c’est la mère de Balla Gaye 2 qui se positionne en promotrice pour son fils, bourreau de Tapha Tine, ce dimanche. Cette victoire permet au Lion de Guédiawaye de redorer quelque peu son image, ternie par les défaites subies lors de ses deux derniers combats, contre Boy Niang et Bombardier.
Cependant, le fils de Double Less devra encore en faire davantage pour retrouver son éclat d’antan. Dans ce contexte, Aziz Ndiaye, qui gère sa carrière, vise Eumeu Sène pour une troisième confrontation avec son protégé. Selon Source A, il aurait commencé les démarches pour offrir à Balla Gaye 2 l’opportunité de prendre sa revanche sur celui qui l’a battu deux fois. Le lutteur de Pikine demanderait entre 130 et 150 millions de francs CFA, selon le journal.
Alors que l’organisation du troisième acte entre Eumeu Sène et Balla Gaye 2 est en cours, la mère du champion de Guédiawaye a d’autres plans pour son fils. «Que les gens sachent que nous sommes prêts à affronter n’importe quel adversaire», avertit Sadio Diatta dans des propos rapportés par Les Échos. «Nous attendons tout le monde. Modou Lô, s’il le souhaite, nous l’attendons.» Balla Gaye 2 a déjà affronté Modou Lô à deux reprises, sortant vainqueur à chaque fois. Avec Bombardier, il est l’un des deux lutteurs à avoir dominé le champion de Parcelles.