C’est maintenant officiel. Le président de la république, Macky Sall, tient son candidat à la Présidentielle de 2024. Selon ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa parution de ce lundi, c’est sur Amadou Ba que le chef de file de la Mouvance présidentielle a décidé de porter son choix. D’ailleurs, ajoute le journal, Macky Sall a reçu en audience, vendredi dernier, le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop.

En d’autres termes, c’était la deuxième fois que Macky Sall et Amadou Mame Diop se voyaient, en l’espace de 24 heures. Car avant cette audience de vendredi passé, indiquent nos confrères, ils s’étaient retrouvés, la veille, c’est-à-dire jeudi passé, lorsque Macky Sall rencontrait les candidats à la candidature de ‘’Bby’’ à la Présidentielle de 2024.

Le Premier ministre, Amadou Ba, a également rencontré le boss de l’Assemblée nationale, tard dans la soirée de vendredi dernier. Et ce qui est sûr est que celui-ci va se ranger derrière le chef du Gouvernement. Car, rappelle ‘’SourceA’’, jeudi passé, lors de la réunion entre Macky Sall et les candidats à la candidature, Amadou Mame Diop avait clairement dit au président de ‘’Bby’’ qu’il accepterait le choix qui fera.

Actusen.sn

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here