La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé la composition des 10 groupes qui devront participer au second tour des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du Monde 2022 qui se jouera au Qatar.

Le Sénégal, premier au classement africain, figure dans le groupe H. Les Lions partagent la poule avec le Togo, Namibie et Congo Brazzaville.

La RD Congo sera dans le groupe J avec le Bénin, Madagascar et la Tanzanie. Le Maroc sera dans le groupe I avec la Guinée, la Guinée Bissau et le Soudan. Le Sénégal sera dans le groupe H avec le Congo, la Namibie et le Togo. Le Ghana sera dans le groupe G avec l’Afrique du Sud, le Zimbabwe et l’Ethiopie. L’Egypte sera dans le groupe F avec le Gabon, la Libye et l’Angola. Le Mali sera dans le groupe E avec l’Ouganda, le Kenya et le Rwanda.

Le Cameroun sera dans le groupe D avec la Côte d’Ivoire, le Mozambique et le Malawi. Le Nigéria sera dans le groupe C avec le Cap-Vert, la République Centrafricaine et le Libéria. La Tunisie sera dans le groupe B avec la Zambie, la Guinée Equatoriale et la Mauritanie.
azactu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here