Le premier adjoint au maire de Thiargny par ailleurs responsable politique de l’APR maitre Daouda Ka n’a pas lésiné sur les moyens ce samedi 13 Avril 2019 lors de l’ouverture des activités du foyer socio éducatif du CEM de Khogué . Accompagné d’une forte délégation maitre Daouda Ka a récompensé les meilleurs élèves de l’établissement en tant que parrain.
Le thème retenu pour cette présente édition est la lutte contre les maladies tropicales .Les allocutions du principal, du président du gouvernement scolaire, et du président de l’association des parents d’élèves ont porté sur les causes les conséquences et les modes de prévention des maladies tropicales.
Dans la foulée Me Daouda Ka a tenu à remercier le principal du collège de Khogué Pape Laba Dioum ,le gouvernement scolaire de l’école et l’association des parents d’élèves pour le choix porté sur sa personne. Le responsable aperiste de Thiargny a invité les élèves du collège de Khogué à se consacrer dans leurs études pour relever les défis escomptés .En marge de cette cérémonie Me Daouda Ka a donné son avis sur la supposée suppression du poste de premier ministre.
Pour lui le président veut qu’il reste le maitre du jeu et renforce son autorité .Cela témoigne une volonté de mettre l’équipe gouvernementale aux pas .A propos de la formation du gouvernement le président de la république a fait ses choix selon les critères dont il détient seul le secret .Il s’en réjouit et souhaite pleins succès à tous.
Senvisions.com