Du nouveau dans l’affaire des braquages du domicile du défunt khalife général des mourides, Serigne Cheikh Sidy Makhtar Mbacké et au Marché HLM. En effet, selon les informations de Actusen.sn, Les 8 malfaiteurs arrêtés ont été tous déférés. Votre site a aussi appris qu’un des deux guinéens en fuite a été mis aux arrêts par les éléments de la Sureté urbaine. Sa cavale n’aura donc duré que le temps d’une rose. Ainsi, les mis en causes (tous des guinéens) bénéficieront sauf retournement de situation d’un retour de parquet.

Pour rappel, de ces opérations, les malfaiteurs avaient pu emporter une centaine de téléphones et une somme de 6 millions de F Cfa. Une somme qu’ils ont récolé en trois braquages dont une au domicile du défunt khalife des mourides et deux autres au marché Hlm.

Muni d’armes à feu, les séances de braquage de ces malfrats n’ont pas été sans conséquences. SourceA révélait en exclusivité dans sa parution du samedi 23 mars 2019 qu’au moins trois personnes ont été blessées, toutes les victimes étaient des vigiles.

Devant les enquêteurs, les mis en cause, tous habitants de la Cité imbécile, avaient reconnu les faits qui leurs sont reprochés.

Actusen.sn

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here