Quelque heures après la fin du vote, les tendances se font ressentir avec un trio qui caracole en tête avec Macky Sall, Idy Seck et Sonko. Le candidat Sonko vient de briser le silence en direct du plateau de la Walf Tv, il assure en effet que les tendances sont formelles et que le deuxième tour est inévitable. Ousmane Sonko en a profiter pour mettre en gardes certaines organes de presse qui selon ses dires “seraient entrain de préparer l’opinion générale à une victoire de Macky Sall au premier tour”.

Ousmane Sonko d’ajouter et de nommer que le groupe futurs médias est au coeur du complot visant à faire une forcing médiatique pour faire passer le président sortant au premier tour.

Le candidat de la coalition «SONKO-Président » estime que lui et ses équipes continuent de recevoir les procès-verbaux. Mais, d’ores et déjàOusmane SONKO qui a réagi à chaud sur WALFTv, se dit convaincu qu’il y aura un second tour. 

Leader de PASTEF se dit surpris d’entendre que certains ont commencé à fêter. Car, indique-t-il, personne ne doit penser avoir gagné. Ousmane SONKO interpelle les forces de défense et les marabouts qui, selon lui, ne doivent pas laisser Macky SALL dérouler son forfait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here