Le Conseil d’administration de Dahra Djolof (club évoluant en Ligue 2 pro) dont le ministre Aly Nguoille Ndiaye est le président, a porté son choix sur l’ex président de la Ligue de Dakar Momar Ndiaye, pour diriger l’équipe cette année. Selon Pape Alioune Sarr, président du club, « le manager a pour mission principale de choisir un entraineur, recruter des joueurs et mettre en place une commission des Finances. »
Pour le maire de Dahra, « l’équipe compte, cette année, sur le sponsoring et la cotisation des membres du bureau pour accéder en Ligue 1 Pro. Faisant d’une pierre, deux coups, le mouvement navétanes de Dahra a tenu à poser ses doléances sur la table pour une promotion du football au Ferlo.
A cet effet, le président de la Zone B par ailleurs membre du Conseil d’administration, Cheikh Niang, a réclamé l’installation de projecteurs et de gazon au stade municipal Bassirou Sidy Ndiaye. C’était en marge de la finale zonale qui opposait Penc à Thiossane, et dont le parrain de cette année, est Alioune Diop, directeur financier de Shell.