Le quartier Loumbeul Dahra a été le lieu de convergence des militants et responsables du département de Linguère à l’occasion de la rentrée politique qu’effectuait la dame Ndeye Khoudia Ndiaye le vendredi dernier. Occasion pour la fille de l’ancien premier adjoint au maire de Dahra Abdoulahat Ndiaye de se féliciter de la forte mobilisation des femmes de son quartier qui ont réservé un accueil chaleureux à ses invités de marque dont le chef de cabinet du ministre de l’intérieur Bassirou Ndiaye qui présidait la rencontre politique .
Ndeye Khoudia Ndiaye a ensuite félicité l’adjoint au maire Ousseynou Ndiaye qui avait octroyé un appui financier de 200.000frs aux femmes de Loumbeul . Madame Ndiaye a réaffirmé son soutien indéfectible à l’endroit de son mentor politique Aly NGouille Ndiaye qui n’a ménagé selon elle aucun effort pour la réussite de ses activités. C’est dans cette perspective qu’elle a annoncé pour ce qui est du parrainage que ses militants sont en pole position pour donner un large score pour le nombre de parrains fixés à la commune de Dahra.
Le premier adjoint au maire Ousseynou Ndiaye venu avec une forte délégation a loué les qualités de Ndeye Khoudia Ndiaye qui a fait preuve d’engagement et de détermination dans la massification du parti présidentiel .Pour le chef de cabinet du ministre de l’intérieur Bassirou Ndiaye les gens doivent être plus réalistes car selon lui le djoloff a changé de visage grâce au chef de l’état avec ses réalisations dans les domaines des infrastructures sociales de bases et d’appui aux couches défavorisées.
Il a aussi salué la mobilisation de la communauté des djoloffs djoloffs vivant en Italie qui ont déjà récolté plus de 500 signatures pour leur soutien sans faille au maire de la commune de Linguère.
Doudou Thiane Senvisions.com