L’honorable député, Adama Sow remonte ses bretelles après plusieurs mois de retraite sur la scène politique. Le responsable politique de l’alliance pour la république (Apr) de la commune de Labgar est revenu à de meilleurs sentiments pour retrouver les siens.
C’est sans compter la médiation de Samba Ndiobène Ka
C’est au cours d’une forte mobilisation ce weekend, à Kadar que le député de la 12ème législature a décidé de sortir de son silence pour s’activer à nouveau, en parfaite collaboration avec Samba Ndiobène Ka et sans condition.
Devant un parterre de militants, A. Sow a tout d’abord salué l’initiative du responsable politique de l’Apr de la commune de Dahra. Il n’a pas manqué de tarir d’éloges à Samba Ndiobène Ka, à qui, il a loué ses « bonnes qualités d’homme intègre, de rassembleur qui ne travaille que pour la réélection de son excellence le président de la république et au pour l’intérêt du Djoloff ».
Dans sa déclaration, le responsable politique de Labgar dit être victime d’une marginalisation au sein de l’Apr départementale où on ne lui voue aucune considération.
« Depuis un certain temps je ne suis plus en bon termes avec l’entourage du ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye dont le maire de ma commune de Labgar et le coordonnateur départemental, Sidéle Sow » s’indigne-t-il. Avant de poursuivre que : « Malgré l’expérience que j’ai en politique pour avoir siégé deux à l’assemblée nationale, on ne m’associe plus à aucune activité c’est pourquoi j’étais resté sous silence ».
Venu représenter le DG de la SAED, Algassoum Sylla a salué le courage d’Adama Sow et de travailler en parfaite synergie pour la massification de la coalition BBY.
djoloffactu.sn