Ce week end, le terrain de Mbeuleukhé a abrité les finales de la zone yang yang des navétanes. À 15 heures déjà, démarrait la finale cadette mettant aux prises l'équipe de yengoulène de Mbeuleukhé et celle de mbaye awa. Le coup d'envoi donné,les 2 équipes n'ont pas tardé à montrer ce qu'elles avaient dans leurs ventres. Malgré les multiples occasions de yengoulène,cette dernière n'a pas pu voir le fond des filets pendant la 1ère période mais c'est à la 2ème mi-temps que daouda niang de yengoulène à ouvert le score en marquant l'unique but de la partie hissant ainsi son équipe à la tête du podium des equipes cadettes.
En seniors, c'est l'équipe de JAM JI qui devait en découdre avec l'Asc Dex Gui. Cette dernière, malgré ses nombreux supporteurs, n'a pas pesé lourd devant JAM JI. D'ailleurs, c'est à la 5ème minute de jeu que Bouya Thiam de JAM JI ouvre le score. Quelques minutes plutard, ngagne niang inscrit le 2 ème but de Jam ji. Aly Niang réduit le score à la 30 ème minute de jeu sur un pénalty bien tiré. La deuxième mi-temps de Jeu que Ngagne niang de JAM ji signe un doublé en marquant le 3e but de son équipe. Le score final est de 3-2 en faveur de JAM JI.
Lors de la remise des trophées par le parrain Ndongo Niang, toutes les équipes demi-finalistes,ont reçu chacune un jeu de maillot. L'équipe vainqueur à reçu une somme de 100000frs et un jeu de maillot.Quant à Dex-Gui, l'équipe perdante a reçu une somme de 50000frs et un jeu de maillot.
La rédaction