Sur un ton courtois, empreint de reconnaissance et de solidarité, M. Pedro DIOUF s’est dit honoré de venir représenter son père à Louga parrain des 3èmes Rencontres Internationales Francophones Abdou Diouf.
Dans son intervention, très brève il a apprécié à sa juste valeur la confiance que la communauté francophone place sur l’ancien président de l’Organisation Internationale de la Francophonie.

Propos tenus ce matin au Centre Culturel régional « Mademba DIOP », lors de la cérémonie d’ouverture de l’événement qui a réuni dans la capitale du Ndiambour, ville natale d’Abdou Diouf plusieurs pays et organisations internationales. Cérémonie suivie aussitôt par le colloque sur le thème dialogue des cultures et culture du vivre ensemble: réponse au radicalisme. Un moment d’échanges et de partages sur une préoccupation universelle qui interpelle la conscience de tous les citoyens du monde épris de paix, de justice et des libertés.

Parmi les participants à ce rendez-vous du donné et du recevoir l’on peut citer le Recteur honoraire Pr Amadou Lamine Ndiaye.
LOUGAWEBMEDIAS.COM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here