Le championnat populaire bat son plein dans l’arrondissement de Yang Yang. Les deux demi-inales de la zone étaient jouées au terrain municipal de Mbeuleukhé la semaine passée. C'est sous un soleil de plomb que le coups d'envoi est donné entre l'ASC Dex Gui de Mbeuleukhé et l'ASC Diambar de Kalossy. Ces deux équipes ont joué presque tout le temps réglementaire  à égalité. Il a fallut attendre les épreuves fatidiques des tirs au but pour connaître le premier des équipes de la zone à aller en finale cette saison. Malgré, la foi en leur équipe c'est finalement l'ASC Diambar de Kalossy qui a fini par s'imposer par 5 tirs contre 4.
Au dernières nouvelles, l'ASC Dex Gui de Mbeuleukhé a porté reserve et les resultat tant attendus de la CQRP pourrait changer la donne. A l'heure où nous ecrivons ces lignes, la cqrp est entrain de siéger pour prendre une décision.

Pendant ce temps, la jeune ASC JAM de Mbeuleukhé affutait ses armes pour affronter celle d'Amaly. Le match s'est joué le lendemain avec une victoire sur le plus petit des scores de l'ASC JAM finaliste quelques mois après création.

Djoloffactu et son partenaire Mbeuleukhé infos suivront la finale pour vous et vous informations

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here