Les soutiens du ministre de l’intérieur sur sa déclaration, critiquée par l’opposition  se multiplient de jour en jour. Et, cette fois, c’est le président du mouvement cadre de réflexion du Djoloff qui se bande les muscles pour prendre la défense de son mentor.

Lamine Ndiaye puisque c’est de lui qu’il s’agit n’a pas été  tendre avec cette dernière. Dans une déclaration rendue publique à Dahra, lors d’une rencontre avec ses militants, le responsable politique de l’Apr se dit déçu de l’opposition qu’il assimile à des gens non crédibles et en perte de vitesse.

« C’est une opposition, en manque de programmes et d’idées qui ne sont animés que d’un esprit de sabotage qui envahissent les médias pour mener une campagne de dénigrement » fulmine-t-il.

Dans sa déclaration toujours, Lamine Ndiaye invite l’opposition  à un débat d’idées plutôt de se lancer dans la désinformation. « Il ne faudrait pas qu’ils oublient qu’Aly Ngouille est avant tout, un responsable politique et maire de Linguère, compte tenu de ce titre, il peut belle et bien s’engager à réélire son Excellence, Macky  Sall » a-t-il ajouté.

Le mouvement cadre de réflexion du Djoloff s’engage à l’inscription massive des militants sur les listes électorales et au retrait des cartes.

M.Ndiaye a pour finir, réitéré son engagement derrière le ministre de l’intérieur à réélire le président de la République en 2019 et au premier tour.

Ndèye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here