Le développement de la base est la base de tout développement et que charité bien ordonné commence par soi-même. Cet adage, les jeunes cadres de Dahra l’ont fait le leur. En effet, dans une note, signée par Idrissa Samb, inspecteur des impôts et domaines, parvenue à la rédaction de djoloffactu.sn ils annoncent l’organisation d’une caravane médicale les 27 et 28 janvier 2018 dans la commune de Dahra(école élémentaire Dahra Mbayène).

La même source indique que ces journées citoyennes se dérouleront en collaboration avec l’organisation Africaine pour le Développement Académique et Sportive (OADAS).

Par la même occasion plusieurs, spécialistes dans des domaines tels que : l’UROLOGIE, le diabète,l’insuffisance rénale, la prostate, l’hypertension et l’orthopédie feront le déplacement. Les consultations seront fixées 1500 francs par personne au grand bonheur des personnes du troisième âge..

Mieux, poursuit M.Samb, des lunettes médicales qui coûteraient entre 75000 et 100 000 francs seront gracieusement offertes.

Etant les cibles aussi, les jeunes, en particulier, les élèves sont priés de venir massivement se faire consulter.

Les jeunes cadres de Dahra, initiateurs de cette caravane médicale sont : docteur Ibrahima GUEYE docteur cheikh daye ka docteur saer DIADIE, Cheikh ahmadou bamba NDIAYE, Oumar lam Mime, Dabel Ba, Mbaye boucar Ka, Moustapha Cisse, Mbagnick NDIAYE, Awa makhoudia sarr, Dabel Ba et votre serviteur Idrissa SAMB inspecteur des impôts

La Rédactionconsultation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here