A cinq jours du scrutin des législatives du 1er juillet 2012, pour le mouvement Lii Dalna Xel de Linguère, rien ne va plus, quant à sa représentation à l’hémicycle. Et pour cause, El Hadji Demba Guédado, qui a été investi tête de liste départementale, a décidé de démissionner de ce mouvement. Cette décision a été prise lors d’une rencontre tenue, ce lundi, à Dahra, avec sa base. Expliquant sa démission, le désormais ex-tête de liste dit que le mouvement Lii Dalna Xel ne rassure plus. Par conséquent, Lii Dalna Xel risque d’être rayé de la députation 2012, dans le département de Linguère.
Ledit mouvement a comme tête de liste nationale, l’opérateur économique Alioune Badara Badiane.
En ce moment, le désormais ex-militant de Lii Dalna Xel, El Hadji Demba Guédado Sow et sa base flottent dans le département de Linguère. Bien avant le 25 mars dernier, Monsieur Sow était encore du côté des FAL 2012 et de surcroit, coordonnateur départemental de la Génération du Concret.
En attendant qu’un parti ou une coalition de partis contacte El Hadji Demba Guédado Sow, beaucoup de djoloff djoloff se demandent quelle sera sa prochaine chute.

Samba Khary Ndiaye Linguère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here