L’association des jeunes professionnels pour le développement de Dahra (Ajp3D)a tenu une rencontre au centre socio-culturel de Dahra pour discuter de la vie de leur structure et peaufiner sur des stratégies de mise en œuvre pour dérouler leurs activités, retenues dans leur cahier de charge pour l’année 2017.
Tout d’abord la présidente de l’association a apporté des précisions la léthargie qui a secoué le fonctionnement de la structure. « Aujourd’hui, nous avons jugé nécessaire de convoquer cette réunion dans le but redynamiser notre association mais également en profiter pour planifier des activités auxquelles nous pouvons participer au développement de notre chère cité » a déclaré, la présidente.
Abordant l’autre point de la rencontre, Boury Sarr et compagnie se sont penchées sur les voies et moyens afin qu’ils puissent apporter leur pierre à la construction de l’édifice.
Pour rappel, l’association a été créée en 2012 pour permettre aux jeunes professionnels du Djoloff et de la diaspora de participer activement au développement de leur terroir.
Les membres présents à la rencontre ont tour à tour réitéré leur engagement à travailler sans relâche pour l’atteinte des objectifs fixés.
Ndèye Mingué SECK