Encore un coup dur pour l’opposition. Le mouvement cadre de réflexion du Djoloff lui promet l’enfer le 30 juillet prochain. Réunis autour d’un thé débat, ce Samedi au quartier 3wagons de Dahra, les « pro-Aly Ngouille Ndiaye » s’engagent à rafler tous les bureaux de vote du département de Linguère.
Le coordonnateur dudit mouvement, Lamine Ndiaye et Cie ont pendant plusieurs tours d’horloge se sont penchés sur les stratégies de massification de l’Alliance pour la République afin d’accorder à son Excellence le président Macky Sall une majorité confortable à l’assemblée nationale.
A leur avis, cela lui permettra de gouverner en toute quiétude et poursuivre son plan Sénégal Emergent(PSE).
Pour Lamine Ndiaye, il y’a plusieurs raisons de voter en faveur de Benno Bokk Yaakaar après avoir listé toutes les réalisations de Macky Sall dans le cadre du PUDC : La CMU, les bourses familiales, les forages, routes de désenclavement, infrastructures autres infrastructures.
Le responsable aperiste basé à Dakar n’est pas venu, rencontrer sa base avec les mains vides. Ainsi, il a facilité aux GPF de Rail et Walidaan une formation en teinture et en transformation de produits céréaliers.
Lamine Ndiaye a également profité de l’occasion pour doter des ASC : Rail, Walidaan, Quatar, Manko et Penc d’équipements sportifs composés de jeux de maillots et de ballons.
Un geste hautement apprécié par les dirigeants du sport.
Ndèye Mingué SECK