La tête de liste nationale du parti de l’unité et du rassemblement (PUR) Issa Sall en tournée au Djoloff, dans le cadre de la campagne des législatives du 30 juillet prochain. Le professeur a eu droit à un accueil chaleureux par de nombreux militants, acquis à sa cause.
Accompagné d’une forte ,le professeur Issa Sall a visité plusieurs villages de la localités entre autres Mélakh,Mérina ,à Dahra, entre autres, avant de présider un grand meeting à la place publique.
Des doléances sont signalées par les populations ,l’insuffisance des points de soins, l’électricité, la cherté de la vie…
Le candidat à la 13ème législature reconnaît que le département de Linguère à l’instar des autres localités est confronté à des problèmes de santé,de vivres de soudure,ily a certains qui ne mangent pas à leur faim,les maux sont multiples nous dit la tête de liste nationale du PUR.Il poursuit en soulignant que son parti n’a rien à envier les coalitions et qu’ils iront à l’assemblée nationale avec une écrasante majorité au soir du 30 juillet 2017.
Déjà sa délégation a fait plusieurs villes du pays notamment Dakar,Rufisque,Mbour,Kaolack,kaffrine,Sédiou.Partout où ils ont passé,une foule immense les accueille et cela dit-il le réconforte et lui donne l’engagement ,l’espoir de sortir victorieux des législatives.
Une fois à l’hémicycle, le Professeur Sall promet de défendre les intérêts du peuple non sans prôner l’équilibre des pouvoirs et qu’il proposera toujours des lois utiles au peuple.Parlant de la violence dans la campagne électorale, Issa Sall fait allusion aux gens des coalitions pour ainsi dire que ce sont eux qui créent la violence car ils étaient dans un même parti alors qu’aujourd’hui ces derniers se sont séparés.
Concernant les incidents du stade Demba Diop,Issa Sall condamne avec la dernière énergie ces évènements et lance ses condoléances aux familles des disparus. Selon lui,l’Etat doit toujours veiller à la sécurité des populations et de leurs biens.
Salla Ndiaye