Une bagarre entre coépouses défraie la chronique à Keur Serigne Louga. Loin de ses deux ‘’douces moitiés’’, cet immigré établi va vivre une première nuit cauchemardesque parmi tant d’autres en Espagne. A moins qu’il ne daigne rentrer en catastrophe assister sa première souffrant de douleurs atroces et sa seconde coupable des blessures sous les verrous.
Le drame s’est déroulé mercredi 21 juin 2017 dans leur domicile conjugal commun au quartier Keur Serigne Louga.De sources crédibles, F.N qui avait été divorcée puis remariée et qui avait toujours sa fille résidente chez sa coépouse est passée ce jour-là voir son enfant.

Une fois arrivée, FN demanda sa fille à sa coépouse qui lui dit que son rejeton serait sorti. Après recherche dans les abords de la concession familiale, la dame non convaincue de la sortie momentanée de sa fille revint revient au portail de la maison qui aurait été refermée par l’effet du coup de vent. F.N tenta avec force de rouvrir la porte. Elle y parvint. Mais la force d’ouverture a percuté sa coépouse K.S qui s’en est offusquée. Démarra la bagarre qui s’est ainsi soldée par l’abîme de la joue de F.N et d’une dent.

La première a porté ainsi l’affaire à l’hôpital et à la brigade de gendarmerie de Louga. Après interrogatoire, la seconde (K.S) s’est retrouvée sous les verrous.
Affaire à suivre
LOUGAWEBMEDIAS.COM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here