Le « Ndogo » offert par les étudiants du REDUCAD a enregistré la présence d’éminentes personnalités politiques. Diami Sow, conseillère départementale de Linguère, présidente de la coopération décentralisée a rehaussé de sa présence à l’évènement en a profité pour se prononcer sur les investitures pour les Législatives de juillet 2017.
La responsable politique de l’Apr n’est pas venue avec les mains vides. Diami Sow a apporté un important soutien aux étudiants, une manière pour elle de participer à cet élan de solidarité. « Je suis venue ce soir à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar couper le jeune avec les étudiants de Dahra. Je suis très contente et très touchée par cette invitation » s’est-t-elle félicitée.
Prenant la parole, Diami Sow a exhorté les étudiants au travail. « Je vous exhorte à redoubler d’efforts et à continuer de persévérer dans les études. Restez dignie et courageux, imposez-vous afin que demain vous soyiez en mesure de conduire les destinées de votre terroir » a-t-elle lancé à l’endroit des étudiants.
Une véritable actrice de développement, Diamil Sow, n’est plus à présenter dans le département de Linguère du fait de ses nombreuses actions de bienfaisance.
Non investie après avoir déclaré sa candidature pour les élections législatives, la présidente de la coopération décentralisée au conseil départemental de Linguère, s’en remet à Dieu et invite ses militants de rester patients.
« Malheureusement ma candidature n’est pas passée, j’accepte la volonté divine et je vais continuer à me battre ».
D. Sow, a profité de l’occasion pour souhaiter un plein succès aux investis afin qu’ils puissent représenter dignement les populations du Djoloff à l’hémicycle.
Djoloffactu