Le nom de Guité Ndao ex- premier adjoint au maire libéral alimente les discussions dans tous les coins et recoins de la ville de Dahra.

Ça y’est la messe est dite entre le parti Rewmi  et celui de l’APR/Yakar, Monsieur Ndao  a choisi finalement le dernier parti à nommer. En effet, par un point de presse tenu dans un local de la place Guité Ndao et compagnons ont décidé de tourner le dos au parti démocratique sénégalais ce mercredi pour ensuite se ranger dans l’APR/Yakar de Macky Sall. Le lieu de rencontre était trop petit pour contenir tous les sympathisans de Guité Ndao venus de partout de Dahra.
A cette décision, Guité Ndao, après avoir consulté sa base dira que c’est par manque de considération qu’il quitte le PDS. Il continue à dire qu’il a toujours travaillé pour le parti libéral mais rien. « je suis parti avec un autre conseiller municipal » dit le tout nouveau militant de l’APR/Yakar.
Selon lui, son départ du PDS avec sa base a aujourd’hui un seul objectif ; c’est-à –dire porter me leader national de l’APR/Yakar Macky Sall à la magistrature suprême du pays au soir du 26 février 2012.Plusieurs concessions sont faites par d’autres personnes même des marabouts sont intervenus mais en vain.
Le moins que l’on puisse dire c’est avec une grande joie que le coordonnateur communal de l’APR/Yakar de Dahra en l’occurrence Samba Ndiobène Ka et Sidel Sow  responsable APR/Yakar à Tessékéré que Guité Ndao et sa base  ont été accueillis dans le parti de Macky Sall. Selon ces responsables apéristes, le parti est ouvert pour travailler avec Monsieur Ndao.

Bath Ndiaye,notre correspondant à Dahra

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here