La défense de Khalifa Sall vient d’être renforcée avec l’annonce faite par Souleymane Ndéné Ndiaye. L’ancien Premier ministre a affirmé qu’il s’est joint à Me Ciré Cledor Ly et cie pour tirer d’affaire l’édile de Dakar.
Le maire de Dakar pourra s’appesantir sur la venue de ce grand monsieur du barreau pour espérer décrocher une liberté provisoire soit ici le vouloir le plus pressant. Pour confirmer cette nouvelle, Me Souleymane Ndéné Ndiaye dira ceci: «Je défends Khalifa Sall. Je suis même allé le voir en prison. J’ai eu un entretien avec lui. C’est tout ce que j’ai à dire».
En effet, ce vendredi il a même tenu à se convier à l’audition du maire de Dakar et a investi le bureau du Doyen des juges. Très professionnelle, Me Souleymane Ndéné Ndiaye estime «la déontologie m’interdit de faire des déclarations dans la presse juste pour dire que je me suis joint à la défense de Khalifa, ce qu’il faut savoir c’est que je me suis investi depuis que les choses ont commencé à s’agiter autour de lui». Ainsi donc, il n’a pas voulu pipé mot quant «aux dessous de l’arrestation» de Khalifa Sall.