03 chefs de villages et 02 conseillers municipaux ont tourné le dos au parti démocratique sénégalais au profit de l’alliance pour la république. Ces derniers ont officialisé leur entrée dans la mouvance présidentielle, ce week-end lors d’un meeting aux allures d’une campagne électorale. Les nouveaux apéristes se disent satisfaits des réalisations du président de la République à travers son plan Sénégal Emergent, particulièrement dans le département de Linguère.

Le maire de la ville, Yoro Sow, auteur de cette massification leur a souhaité la bienvenue et également d’œuvrer pour la massification de l’Apr.

Le ministre de l’industrie et des mines, venu présider le meeting de ralliement a montré toute sa gratitude de voir les rangs de la mouvance présidentielle se gonfler. Aly Ngouille Ndiaye a enfin invité tous les citoyens à s’inscrire sur les listes électorales pour donner une majorité écrasante au président de la république au soir des Législatives de juillet prochain et pour sa réélection en 2019.

Ndèye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here