Son nom restera gravé pour longtemps dans les annales de Pambal. Pour cause, Rotary Club Valeurs d’Afrique a doté, ce week-end, les élèves de la localité d’un don composé de vêtements d’une importante valeur.

Selon Diamy Sow, Présidente de la Commission « Vie du Club », ce sont 300 élèves de l’élémentaire qui ont eu l’opportunité de bénéficier de ces habits. Lesquels devraient soulager leurs parents, écartelés entre les frais d’inscriptions et l’achat des fournitures de leurs potaches.

Les autorités administratives représentées par le Sous-préfet, le maire et plusieurs notables de Panbal ont vivement salué le geste des donateurs.

Quant à Diamy Sow, elle fait de l’appui aux couches défavorisées sa principale tasse de thé. La preuve, après avoir, récemment, offert du matériel médical à la Commune de Linguère, la Présidente de la Commission Coopération décentralisée au Conseil départemental de Linguère, va poser d’autres actes ô combien salutaires, dans les prochains jours.

En effet, grâce à son réseau de relations très solides, Diamy Sow, qui a vécu une trentaine d’années en Europe va remettre, dans la Commune de Linguere, un important don de livres.

Très dynamique, quand il s’agit d’assister les populations défavorisées, Diamy Sow, responsable de l’Alliance pour la République, s’extrait de la fratrie de ses soeurs et frères du Parti présidentiel qui, après avoir pressé leurs militants comme de vieux citrons, en temps de campagne électorale, les jettent comme de vieilles chaussettes.

Actusen.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here