«L’homme propose, Dieu dispose». On peut s’en convaincre à lire le communiqué ainsi libellé et daté au 14 juillet 2016 de la Page Facebook de la Mairie de Ndiagne: «Le nouvel Hôtel de Ville de Ndiagne sera inauguré le lundi 1er août 2016 à partir de 9 heures par le Ministre Abdoulaye Diouf SARR, Ministre de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’aménagement du territoire. Le Maire de Ndiagne et l’ensemble des membres du Conseil Municipal vous prient de bien vouloir participer à cet important événement».
Le Maire ne sera malheureusement pas à cet important rendez-vous avec les humains sur terre.
Ainsi le Conseil Municipal de Ndiagne, s’astreignant à la volonté divine, a le regret de faire part du décès d’El Hadji Massamba THIAM alias Baye Bathie THIAM. Le décès est survenu dimanche 17 juillet 2016 à Ndiagne suite à une courte maladie. L’enterrement ce matin lundi 18 juillet 2016 à Ndiagne. Qu’Allah lui rétribue au centuple toutes ses bonnes actions pour Ndiagne, et plus particulièrement pour la famille de Mame Ndiaga Fatim DIAGNE. Que les portes du Paradis lui soient grandement ouvertes. Repose en paix le bâtisseur de Ndiagne; Ndiagne où la cérémonie de 8ème jour est prévue dimanche 24 juillet 2016.
Toute l’équipe de Louga WEB MÉDIAS présente ainsi ses condoléances à toutes celles et à tous ceux de la Commune de Ndiagne ainsi fortement endeuillé.
LOUGAWEBMEDIAS.COM